Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

éteindre le voyant calcaire

Bonjour malgré plusieurs rinçages,dans les régles du mode d'emploi,le voyant ne s'éteint pas.J'ai mème rincer en plus : voyant allumé toujours là Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question éteindre le voyant calcaire

  • Le cycle de détartrage, se fait en 3 temps. 1 cycle de nettoyage / 2 cycles de rinçage. une fois le cycle de nettoyage terminé, le réservoir d'eau est vide, le voyant clignote rapidement. Il faut alors entamer les cycles de rinçage: ne pas éteindre la machine, rincer le réservoir à l'eau clair, le remplir d'eau clair, le replacer à l'emplacement prévu sur la machine, lancer un cycle, en pressant simultanément sur les choix grande tasse / petite tasse. Le réservoir se vide à nouveau, le voyant clignote rapidement, ne pas éteindre la machine, recommencer un second cycle de rinçage. Lorsque le second cycle de rinçage sera terminé, le voyant "CALC", devrait s'éteindre. J'espère vous avoir aidé. Meilleurs voeux pour 2014.
  • bonne année et merci pour votre conseil.Je pense que j'étiengnais la cafetière entre chaque "rinçage".Là je respecte vos écrits et nous allons voir.Eh bien youpi!!!!! c'est très bien.Merçi mille fois.Je suis bien content car cela m'énervait un peu et je suis bien content de vous avoir "rencontré" Et si je peux aider....Je vais m'occuper pleinement à changer d'opérateur (box - car mobil déjà fait) Celui que j'avais ne passait pas chez moi.Merçi à bientot.
  • Bonjour. J'avais également le problème, cependant, en effectuant à nouveau les différents cycles de détartrage (1 cycle de nettoyage / 2 cycles de rinçage), à vide (sans détartrant, pour le cycle de nettoyage), mais en faisant bien attention à ne pas éteindre la machine entre les cycles, je suis parvenu à ce que le voyant "CALC" s'éteigne. J'ai dû détartrer ma machine à plusieurs reprises, depuis cette première fois, en suivant ce protocole, le voyant "CALC", s'est éteint à chaque fois. Si cela ne fonctionne pas sur votre appareil, je crains ne pas pouvoir vous aider davantage. Vous m'en voyez sincèrement navré. J'espère que vous parviendrez à trouver une solution.
  • merci pour votre aide.J'ai,toutefois fait comme vous m'avez conseillé malgré cela çà clignote toujours! Aurai-je "loupé"une étape?je vais recommencé et vous dirai quoi.
  • bonjour j ai le même probleme que vous et malgré plusieurs rinçages .si vous trouvez la solution faite moi en part (car se voyant m enerve)merci d avances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit