Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

1 tasse ?

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé ce type de cafetière. Est-il possible de la régler pour ne faire qu'1 tasse à la fois ? Que pensez-vous de la qualité de ce produit ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question 1 tasse ?

  • Oui bien sure même de réglé si c un long ou un court café. C est un très bon produit il y a aucun soucis
  • Oui !! C du top!! je suis vraiment ravie de ce produit!!! et très beau design!! Bon café a vous!!
  • Bonjour, La senseo, permet de faire une demi tasse a deux tasses, si vous le voulez....il faut regler le volume ,de café voulu.Elle fait un bon café avec de la mousse.Il y'a un programme de détartrage a faire de temps en temps qui vous prévient.Le tout est d'acheter des dosettes de bonne qualité pour avoir un bon café.Très bonne cafétière a dosettes.A conseiller.
  • Aucun problème pour un café unique (petit et/ou grand). Quant à la qualité du produit, elle est moyenne.
  • Oui très bon produit, en possède déjà une, je m'en fais offrir une 2 e pour le travail (pour ce modèle car facilité de remplissage de réservoir)?? Chantal
  • il n'y a pas de préréglage, juste vous mettez le doseur une tasse puis vous appuyez sur le bouton de marche et ensuite le bouton une tasse elle est très simple d'utilisation
  • il est possible de faire une tasse à la fois ... moi je suis tres content de cette cafetiere
  • Excellent produit. Vous pouvez l'utiliser pour une ou deux tasses .
  • Bonjour très bon produit une ou deux tasses impeccable et puis le mode de détartrage est beaucoup mieux que les versions précédentes. bon café avec une super mousse
  • Bonjour. Oui il y a plusieurs réglages 1 ou 2 tasses, et volume de café dans chaque tasse. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit