Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

1 tasse ?

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé ce type de cafetière. Est-il possible de la régler pour ne faire qu'1 tasse à la fois ? Que pensez-vous de la qualité de ce produit ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question 1 tasse ?

  • bonjour la boisson chaude coule par deux buses soit vous mettez une tasse sous chaque buse soit vous placez une tasse centrée de façon à ce que les deux buses coulent dedans afin de faire une seule boisson en espérant que ça puisse répondre à votre demande bonne journée
  • Bonjour, Oui, il y a deux boutons : un pour une tasse et un pour deux tasses. A cela s'ajoute un bouton de dosage (qui permet d'adapter la quantité à une petite tasse à café par exemple). Produit de bonne qualité, tout se démonte pour pouvoir être lavé facilement. Et surtout, fait du bon, café :-) Laurent
  • Hello Oui, 1 ou 2 tasses, court ou long... Le. + c'est de lancer de suite sa sélection et quand l'eau est chaude, ça démarre tout seul
  • Bonjour Oui bien sur vs pouvez faire qu' une tasse à la fois et en plus vs pouvez faire un petit café style expresso ou un plus long.. j'adore ce produit. Le café est excellent avec de la mousse et en plus différentes marques de café sont compatibles.
  • Bonjour, désolé il s'agit d'un cadeau de ma part pour un anniversaire et je ne connais pas le fonctionnement de cette machine.
  • Bonjour, oui il est possible de ne faire qu'une tasse,en la réglant sur les touches digital à droite,de la cafetière, et c'est un très bon produit, il faut aussi la détartrer tout les mois pour une utilisation optimale
  • bonjour j ai ce produit depuis plus d un anq je n ai jamais eu aucun problème bien sur vous avez le choix entre une tasse et deux tasses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit