Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6168/01

FC6168/01

 - 
455 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie 35 min - Technologie Cyclonique Brosse motorisé TriActive Turbo Filtre en mousse lavable - Tient debout tout seul

Rejoindre

6 questions sur la communauté FC6168/01 - Aspirateur balai - PHILIPS

Panne turbo-brosse ne tourne plus

Salut à tous, J'ai cet aspirateur depuis bientôt 2 ans ; usage quotidien ; globalement assez satisfait. Malgré le nettoyage périodique de la turbo brosse, celle-ci est tombée en panne et ne tourne plus. Le défaut de rotation se produit en position de t... voir la suite

Temps de charge

Bonjour, est ce que le temps de charge de l'aspirateur est long ? merci beaucoup

Charge

Bonjour, ne m'en servant pas tous les jours je me demande et je vous demande, est ce que vous le laisser tout le tps branché où est ce que vous le débranché une fois chargé ?? merci

Répondre

Support de charge?

Bjr Peut on mettre en charge sur un support? Pratique? Ou est ce un embout qu'il faut brancher manuellement ? Photo ou vidéo serait super :-) Merci a tous

hauteur

bonjour, je vois sur le descriptif "hauteur 64 cm" ce qui me semble soit franchement bas soit c'est une erreur... surtout que les descriptifs des autres aspirateurs indiquent "115cm" ou autre qu'en est-il?merci

puissance d'aspiration

Bonjour est ce que la puissance d'aspiration est réellement égale à celle d'un aspirateur traineau? Le bruit d'aspiration n'est il pas trop dérangeant? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit