Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6168/01

FC6168/01

 - 
455 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie 35 min - Technologie Cyclonique Brosse motorisé TriActive Turbo Filtre en mousse lavable - Tient debout tout seul

Rejoindre

puissance d'aspiration

Bonjour est ce que la puissance d'aspiration est réellement égale à celle d'un aspirateur traineau? Le bruit d'aspiration n'est il pas trop dérangeant? Merci

Consulter les 7 réponses à la question puissance d'aspiration

  • Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de cet aspirateur, je le trouve assez puissant pour une utilisation quotidienne et il est parfait pour les petits tapis même à puissance normale par contre c'est vrai qu'en puissance maxi il est très bruyant.
  • bonjour,la puissance est bien aussi efficace qu'un aspirateur traîneau normal et le bruit n'est pas gênant même en grande puissance.Je suis satisfait de mon achat
  • Merci beaucoup pour votre retour sur expérience
  • Bonjour , je suis tres satisfaite de cet aspirateur balai, je le trouve très pratique du fait qu il se faufile partout sans fil ( indispensable dans les escaliers). Il est peut-être un peu bruyant en mode "turbo"mais pas plus qu un aspirateur traîneau . Le temps de charge est relativement long mais il a une tres bonne autonomie. En mode turbo , il aspire aisément les tapis .en conclusion , je ne lui trouve aucun défaut , il répond exactement à mes attentes .
  • En ce qui me concerne je ne me sers plus du tout de mon aspirateur traîneau !! Quotidiennement j'utilise mon aspirateur balai avec grand plaisir !! Il est d'une grande efficacité. Je ne conçois plus le ménage sans lui !!! ?? Que du bonheur !! Bien sincèrement
  • bonjour, je suis assez satisfaite de cet aspirateur en appartement. Le bruit est très acceptable. il correspond très bien à un ménage régulier. Je suis aussi satisfaite pour usage dans ma voiture. Mais pour un gros ménage hebdomadaire, rien ne vaut un gros aspirateur traineau
  • En ce qui me concerne je suis entièrement satisfaite de cet aspirateur balai. Ce n'est pourtant pas le premier que j'utilise !! La puissance est suffisante pour aspirer très correctement les sols et les tapis sans que l'on Soit gêné par le bruit. Je suis enchantée et ravie de cet achat...Et c'est après mûre réflexion et après m'être vraiment renseignée sur les produits existants que mon choix s'est arrêté sur cet aspirateur !! Un plus aussi est le système de rechargement de l'aspirateur..Pas de socle de base, tout simplement une connexion directe sur l'appareil !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit