Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6168/01

FC6168/01

 - 
455 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie 35 min - Technologie Cyclonique Brosse motorisé TriActive Turbo Filtre en mousse lavable - Tient debout tout seul

Rejoindre

hauteur

bonjour, je vois sur le descriptif "hauteur 64 cm" ce qui me semble soit franchement bas soit c'est une erreur... surtout que les descriptifs des autres aspirateurs indiquent "115cm" ou autre qu'en est-il?merci

Consulter les 19 réponses à la question hauteur

  • Non non 64 cm !! Pas possible...La longueur du 'manche' est standard et donc utilisable par tous..
  • Bonjour, Effectivement il doit y avoir une érreur , l'aspi mesure bien au total 115cm de haut . Si vous avez des questions supp , Cordialement ,
  • C est le petit aspirateur qui se clipse dans le grand qui a la meme taille que les autres aspirateur balai. Ceci etant dit on est pas super satisfait de notre achat... manque de puissance... cdt
  • Bonjour, je mesure 1m80 et je ne trouve pas l'aspirateur trop bas. Je vous le recommande !
  • L'aspirateur fait bien environ 115 cm, par contre je trouve le système d'accrochage dans le mur peu pratique par rapport à un aspirateur electrolux..
  • C'est une erreur . Je n'ai pas un mètre sur moi mais le 1,15 M est plus que probable. Si cela peut vous rassurer, je mesure 1m95 et je ne me mets pas à quatre pattes pour passer l'aspirateur. Tout va pour le mieux.
  • Bonjour, la hauteur est bien de 115. Bien cordialement
  • bonjour, l'aspirateur balai mesure 115 cm et l'aspirateur à main 50 cm ,59 cm avec le petit accessoire . j'espere que cette information puisse vous aider , bonne journée
  • Bonsoir, Comme tous les autres avant moi, je confirme qu'il ne mesure pas 60 cm de haut.
  • Bonsoir, L’appareil fait environ 114 cm. je viens de le mesurer. J’espère vous avoir rassuré !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit