Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC6168/01

FC6168/01

- 
455 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main Puissance 18 Volts - Autonomie 35 min - Technologie Cyclonique Brosse motorisé TriActive Turbo Filtre en mousse lavable - Tient debout tout seul

Rejoindre

Support de charge?

Bjr Peut on mettre en charge sur un support? Pratique? Ou est ce un embout qu'il faut brancher manuellement ? Photo ou vidéo serait super :-) Merci a tous

Consulter les 16 réponses à la question Support de charge?

• Il yen a un, que je n'ai pas installé personnellement. Il tiens debout et je le branche dans une coin.
  • Chargement avec embout manuel et pas de rack, conclusion un fil qui traine au sol quand pas branché, je trouve vraiment pas ergonomique, surtout que l'aspirateur a une très faible puissance d'aspiration et que la batterie à pleine puissance tien peu de temps
  • voir photo
  • je possède cet aspirateur sans fil . il s'agit d'une petite batterie (boitiers) avec un fils à brancher sur l'appareil et la prise de courant . L'appareil chargé tient un bon moment . très bonne puissance d'aspiration . très pratique .
  • pas de support de charge. Une connection a brancher sur le corps du manche et sur la prise electrique tout simplement
  • Bonjour, les 2 sont possible. On peut soit brancher l'embout manuellement, soit le fixer a un petit support mural fourni.
  • Bonjour, Non c'est un peu ce qui manque à ce modèle d'ailleurs. C'est un câble qu'on vient brancher à l'arrière. Bonne journée !
  • Non il n'y a pas de support comme par exemple pour les modèles Electrolux, mais il y a un petit accessoire à fixer au mur qui positionne la fiche permettant de mettre en charge l'appareil. En ce qui me concerne j'insère cette fiche manuellement, ce qui permet de mettre en charge à n'importe quel endroit de la maison. Ci joint l'image issue du mode d'emploi de l'appareil.
  • Bonjour. On peut le mettre en charge n'importe où il tient debout tout seul, il suffit d'une prise de courant. Pour ma part c'est là que réside la praticité, pas de support a fixer définitivement au mur et pas de trous a reboucher quand l'aspirateur sera hs
  • Il n'y a pas de support de charge. Il faut brancher un embout manuellement. Le fil du chargeur n'est pas très long . Moi je suis très satisfaite de cet aspirateur. Très pratique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit