Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-8000

DVT-8000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement à 360° (cours, conférences, réunions...) Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater de la conversation Activation vocale - Arrêt / démarrage automatique Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

4 questions sur la communauté DVT-8000 - Dictaphone - Enregistreur - PHILIPS

musique

bionjour, je voudrais savoir si ce produit est il compatible avec l'enregistrement de concerts de musique en tres bonne qualité audio Merci

Utilisation enregistrement cours en amphi.

Bonjour, cet appareil est-il adapté pour enregistrer un cours en amphi ? merci

mémoire.interne

Bonjour, Quand je branche mon appareil DVT8000 sur l'ordi, si je fais une copie d'un fichier d'enregistrement voix sur mon ordi, ce fichier disparaît sur l'écran de l'enregistreur?? Pourtant il y est toujours puisque je peu le retrouver sur l'enregistreur... voir la suite

Double microphone: Intégré ET en accessoire fourni ?

Bonjour, La fonction microphone intégrée à l'appareil est-elle performante pour capter les voix à plusieurs mètres? Le dictaphone est-il vendu en plus avec un micro cravate ? Que epnsez-vous de l'efficacité de l'appareil dans le cadre de conférences (ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit