Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-8000

DVT-8000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement à 360° (cours, conférences, réunions...) Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater de la conversation Activation vocale - Arrêt / démarrage automatique Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Utilisation enregistrement cours en amphi.

Bonjour, cet appareil est-il adapté pour enregistrer un cours en amphi ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation enregistrement cours en amphi.

  • Je n'ai pas testé dans ce contexte mais je pense que cela peut fonctionner si les voisins ne sont pas bavards...
  • A mon avis il a tout ce qu'il faut pour. Lisez bien la notice pour être certain de ne pas passer à côté d'une de ses nombreuses fonctionnalités.
  • oui il est bien pour ça, mais il faut le mettre sur le mode Long Distance
  • Les résultats vont dépendre des bruits ambiants , du pointage du micro par rapport vers l'orateur, de l’acoustique de la salle. Vous ne pourrez obtenir une qualité d'enregistrement comparable à celle d'un micro cravate HF. De plus les professeurs et maîtres de conférence n’apprécient guère d'être enregistrés sans leur permission. Si vous avez la permission, vous pouvez poser le dictaphone et son micro de table sur le bureau ou le pupitre.
  • Bonjour, oui aucun problème très bon matériel
  • Outre le Philips j'ai aussi un ancien Olympus VN-7000PC (venant de chez Lidl) et j'ai constaté qu'avec le Philips, les bruits ambiants étaient plus atténués; Le PHILIPS, avec son micro central est plus directionnel, mais encore jamais utilisé dans un amphi, je m'en sert lors d'interview ou de discours mais à environ 5/6 mètres.
  • Il faut ne pas être trop loin de la personne, bien placer l'appareil. Il ne faudrait pas trop d'interférences tout de même.
  • Pas de souci ! Il suffit d'utiliser le bon microphone. Il y a trois options : le micro central directionnel, les micros situés à droite et à gauche de l'appareil pour enregistrer en stéréo un concert et le micro de table pour une conférence de bureau. Dans votre cas, c'est le micro central qui nous intéresse. Il faut simplement bien le placer directionnellement et régler la sensibilité (voir mode d'emploi). Comme pour la réponse précédente, c'est une affaire de placement de l'appareil par rapport au(x) micro(s) utilisé(s).
  • je ne suis pas sûre , je l'utilise pour le conseil municipal mais étant assez loin du maire l'enregistrement s'entend mal , je ne sais peut être par trop bien m'en servir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit