Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-8000

DVT-8000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement à 360° (cours, conférences, réunions...) Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater de la conversation Activation vocale - Arrêt / démarrage automatique Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

mémoire.interne

Bonjour, Quand je branche mon appareil DVT8000 sur l'ordi, si je fais une copie d'un fichier d'enregistrement voix sur mon ordi, ce fichier disparaît sur l'écran de l'enregistreur?? Pourtant il y est toujours puisque je peu le retrouver sur l'enregistreur en passant par l'ordinateur! Peut-on m'expliquer ce mystère? Comment faire pour avoir encore accès à ce fichier sur l'enregistreur, sans être obligé de passer par l'ordinateur.Correspondant local d'un petit journal, j'écoute mes interviews, discours et reportages avec les écouteurs pendant que je tape mon article sur mon ordi. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question mémoire.interne

  • Bonsoir, J'ai offert cet appareil à ma fille pour enregistrer ses cours magistraux à la fac. En tant qu'utilisatrice, elle ne comprend malheureusement pas bien votre souci. Pour elle, dès l'instant que l'enregistreur est débranché de l'ordi, vous devriez retrouver aisément votre fichier. Effectivement, le souci que vous décrivez est un mystère...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit