Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-8000

DVT-8000

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement à 360° (cours, conférences, réunions...) Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater de la conversation Activation vocale - Arrêt / démarrage automatique Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

musique

bionjour, je voudrais savoir si ce produit est il compatible avec l'enregistrement de concerts de musique en tres bonne qualité audio Merci

Consulter les 5 réponses à la question musique

  • Bonjour, Pas à ma connaissance. Il s'agit - à mon sens - d'abord d'un dictaphone de qualité pour réunions ou interviews. Cordialement,
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé pour de la musique, seulement pour des conférences.
  • Pas encore enregistré de concert, mais vu la qualité de l'appareil ,je pense que cela doit donner de bon résultat (quand on arrive a bien régler le micro selon son emplacement dans la salle). J'ai enregistré de la musique classique à l'aide du récepteur radio FM de l'appareil et le résultat est excellent.
  • Oui, c'est possible, attention au niveau réglage, pour avoir une qualité optimum il faut enregistrer au format WAW ou AIFF et non MP3 (perte de signal). Il est vrai également, comme le signale le commentaire précédent, que le positionnement des micros par rapport à la source sonore, est important.
  • oui c'est super. faut juste regler le microphone pour ça, la distance et augmenter la qualité d enregistrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit