Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

bonjour, je possède un graveur Panasonic non HD. un nouveau receveur peut-il être branché pour le faire fonctionner ?

Consulter les 24 réponses à la question puis-je utiliser cet appareil pour brancher un enregistreur-graveur dvd (qui a un tuner intégré non HD)

  • Oui, tout à fait Il est possible de brancher un enregistreur dessus Cordialement,
  • désolé, il faut passer à la HD via un nouveau recepteur(de mpeg2 à mpeg4)
  • Bonjour J'ai moi même un graveur enregisteur Samsung ; je branche le décodeur en peritel sur la peritel VCR du graveur,cela fonctionne mais l'image est un peu moins bonne.Le programme enregistré sera le même que celui vu sur votre téléviseur.Ce décodeur n'a pas de double tuner Salutations
  • Bonjour, si votre graveur de dvd a une entré péritel (exemple : branchement d'un magnétoscope sur celle-ci, pour enregistrer vos k7 vhs sur un dvd ..) cela doit fonctionner ! Prévoir un cable peritel . DTR 3000 connecté au graveur dvd et graveur dvd a la tv (si le graveur peut afficher la source en cours d'enregistrement... Beaucoup de SI !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit