Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4001

D4001

 - 
868 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé de 4,6 cm

Rejoindre

14 questions sur la communauté D4001 - Téléphone fixe - PHILIPS

Voyant lumineux

Bonjour, pour le modèle sans répondeur, il y a-t-il un voyant lumineux qui prévient d'un message laissé sur la messagerie de son opérateur. Merci pour votre aide.

Appels en absence

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'appel en absence le jour et l'heure de l'appelant s'affiche? Merci

Facile d'utilisation ?

Bonjour, Est il facile à utiliser pour une personne agée Merci

marche comme téléphone de base?

bonjour, c'est un téléphone de base? cad qui se branche directement à la prise téléphonique? merci d'avance

concernant le haut parleur

Bonjour, le haut parleur se situe t il au niveau de la base ou au niveau du combiné? merci

compatibilité

Bonjour, est ce compatible avec fibre et comment est il alimente secteur ou pile? merci

Répondre

Compatibilité plusieurs combinés ?

Bonjour, Peut-on utiliser 2 téléphones comme duo ? Merci

Répondre

Sa capacité de répertoire ?

Bonjour, Sa capacité de répertoire ? merci

compatibilité du tel philips D4001 blanc

Bonsoir , j'aimerais savoir si ce tél est compatible avec la Bbox ? merci à l'avance

mode recherche

Bonjour J'ai ce téléphone depuis 2 mois et depuis hier, il s'est mis en mode "recherche" et impossible d'aller dans le répertoire non plus, il me met "occupé" . Il n'y a rien d'indiqué dans la notice. Merci de m'aider à trouver une solution Bonne journ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit