Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4001

D4001

- 
867 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé de 4,6 cm

Rejoindre

Facile d'utilisation ?

Bonjour, Est il facile à utiliser pour une personne agée Merci

Consulter les 19 réponses à la question Facile d'utilisation ?

• Bonjour, je ne pense pas qu'il soit adapté les touches ne sont pas très réactives et la lecture a l'écran est petite. Visez une taille plus grande pour le combinet
  • C'est un téléphone que j'ai offert à ma grand-mère.Elle l'utilise sans aucun problème. C'est moi qui lui ai rentré les contacts dans le répertoire.
  • Franchement, je vais vous dire non. C'est un tres bon produit... mais je trouve le son un peu faible et aussi les touches un peu petites. Je vous conseille de chercher chez Panasonic.
  • Très bon produit .
  • Bonjour, Je l'avais acheté pour ma propre mère (84 ans) et je l'ai finalement récupéré car trop compliqué et les touches sont un peu trop petites. Je pense qu'il y a des modèles plus adaptés pour les personnes âgées, qui ont en plus des problèmes de vue.
  • Cela dépend bien sur de la personne mais les touches ne sont pas grandes et l'utilisation de la mémoire (pour les appels manqués en particulier) est fastidieuse.
  • Non, je déconseille ce téléphone qui n'est pas pratique.
  • Bonjour. Je crois, tout dépend de l'âge. .. On peut enregistrer plein de numéros et il est solide...
  • Oui très facile d'usage
  • Ma grand-mère, 89 ans à l'époque, s'en servait sans difficulté. Mais sans problème de vue ni d'audition. Elle n'utilisait pas non plus le répertoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit