Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4001

D4001

- 
867 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé de 4,6 cm

Rejoindre

mode recherche

Bonjour J'ai ce téléphone depuis 2 mois et depuis hier, il s'est mis en mode "recherche" et impossible d'aller dans le répertoire non plus, il me met "occupé" . Il n'y a rien d'indiqué dans la notice. Merci de m'aider à trouver une solution Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question mode recherche

• bonjour, je n'ai pas personnellement ce téléphone, c’était un cadeau, mais je sais que la personne l'a ramené rapidement au SAV assez vite car il s'était bloqué. En plus comme votre téléphone est garanti, Je vous conseille de faire de même, en plus ils sont sympathiques. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus bonne journée
  • Il se peut qu'il y ait un problème au niveau de la connexion avec votre box. C'est ce qui m'arrive quand elle est déconnectée du réseau.
  • J'ai eu un souci aussi avec j'ai du le changer je ne pouvais plus appeler et recevoir d'appel . Le mieux c'est de le changer
  • Merci pour vos réponses Tout était bien branché mais j'ai quand même tout débranché, chose que j'avais fait hier soir et là, j'ai refais et miracle, ca remarche. Je n'ai rien compris mais bon l'essentiel est que cela fonctionne à nouveau. merci en tout cas. Bonne soirée
  • Bonsoir, cela m'est arrivé, j'avais débranché la prise de la base sans le faire exprès. vérifiez que votre base est bien branchée. Si ce n'est pas cela, je n'ai pas d'autre solution a part contacter le service Apres vente.
  • Je suggere de l eteindre, debrancher la pile, attendre 1 mn environ et rebrancher. Si le pb persiste, rapporter au SAV. Mon premoer appareil a du etre remplacé pour la meme raison.
  • Le téléphone fonctionne bien avec moi, je suis désolée de ne pouvoir vous donner de réponse car je ne sais pas. Avez vous essayé de contacter le service après vente?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit