Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4001

D4001

 - 
868 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé de 4,6 cm

Rejoindre

compatibilité du tel philips D4001 blanc

Bonsoir , j'aimerais savoir si ce tél est compatible avec la Bbox ? merci à l'avance

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité du tel philips D4001 blanc

  • Combien de noms le répertoire peut il contenir ?
  • Bonjour, mon D4001 est compatible avec l'ancienne Darty Box qui est toujours opérationnelle, par contre je n'ai pas encore la nouvelle Bbox. Crdl
  • Bonjour, Ce tél est branché à une freebox révolution.
  • Bonjour, à priori oui car je l'ai deja utilisé. Par contre, depuis peu cela ne fonctionne plus (j'ai constaté ça a mon retour après une longue absence), et pour l'instant je n'ai pas trop creusé le sujet... Désolée de ne pas pouvoir être plus affirmative!
  • Je suis chez Free - aucun problème
  • Bjr. Oui ce téléphone est compatible avec la Bbox et toutes les box ADSL. Cdt.
  • Appareil fonctionne avec ma neuf.box donc avec toutes les box
  • Bonsoir. Je ne sais pas s'il est compatible avec la Bbox mais je l'utilise avec une Freebox sans aucun soucis. Cela doit donc aussi fonctionner avec la Bbox.
  • Bonsoir.moi personnellement j'ai free et cela fonctionne super bien..en principe les téléphones sont compatibles automatiquement avec les box..cordialement...
  • Bonjour, ce téléphone fonctionne avec toutes les box j utilise orange mais j ai des amis qui l ont avec la boxe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit