Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2302W FR

D2302W FR

 - 
331 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres Écran de 4,6 cm (1,8") très lisible avec rétroéclairage blanc Combiné sur pied avec haut-parleur pour des appels mains libres faciles Technologie HQ Sound, égaliseur paramétrique (son clair et pur) et Disposition optimisée de l'antenne pour une réception parfaite dans toutes les pièces

Rejoindre

11 questions sur la communauté D2302W FR - Téléphone fixe - PHILIPS

il y a t il un répondeur sur ces combinés

Bonjour, il y a t il un répondeur sur ces combinés. merci

alarme

Bonjour, est ce qu'il a la fonction alarme? merci

Utilisation du répondeur

Bonjour, J'ai acquis en mai le téléphone PHILIPS D2302W. Pendant les premiers temps, le correspondant qui appelait était invité à laisser un message sur le répondeur, après cinq ou six sonneries. Depuis quelques jours, il n'est plus proposé le répondeur... voir la suite

Comment rétablir l'utilisation du répondeur?

Bonjour, Au début de l'utilisation, le correspondant était invité à laisser un message sur répondeur après 5 ou sonneries. Depuis peu, les appels ne proposent plus la messagerie, de sorte que la sonnerie se prolonge jusqu'à la déconnexion, sans message e... voir la suite

Répondre

besoin d'aide, répertoire paraît ne permettre qu'une seule ligne

Bonjour, Je viens d'acquérir le modèle D 2302 W. Le répertoire paraît ne permettre qu'une seule ligne pour l'inscription d'un correspondant merci

Haut parleur

bonjour, Cette appareil a-t-il un haut parleur? Merci

Branchement prise telephone

Bjr, je dois brancher le telephone sur une livebox. Est ce qu il faut un adaptateur spécial pour? Est il fourni? Merci

Prise téléphonique

Bonjour, faut-il deux prises téléphoniques (une pour chaque téléphone) ? Merci !

touches de raccourci

Bonjour, Comment programme-t-on les touches de raccourci? Après avoir appuyé sur "2" par exemple, entré le nom et le numéro, ça ne marche pas... merci

Répondre

compatibilité

Bonjour, est il compatible freebox? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit