il y a t il un répondeur sur ces combinés
Bonjour, il y a t il un répondeur sur ces combinés. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il y a t il un répondeur sur ces combinés. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acquis en mai le téléphone PHILIPS D2302W. Pendant les premiers temps, le correspondant qui appelait était invité à laisser un message sur le répondeur, après cinq ou six sonneries. Depuis quelques jours, il n'est plus proposé le répondeur... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Au début de l'utilisation, le correspondant était invité à laisser un message sur répondeur après 5 ou sonneries. Depuis peu, les appels ne proposent plus la messagerie, de sorte que la sonnerie se prolonge jusqu'à la déconnexion, sans message e... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir le modèle D 2302 W. Le répertoire paraît ne permettre qu'une seule ligne pour l'inscription d'un correspondant merci
Bjr, je dois brancher le telephone sur une livebox. Est ce qu il faut un adaptateur spécial pour? Est il fourni? Merci
Bonjour, faut-il deux prises téléphoniques (une pour chaque téléphone) ? Merci !
Bonjour, Comment programme-t-on les touches de raccourci? Après avoir appuyé sur "2" par exemple, entré le nom et le numéro, ça ne marche pas... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil