Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2302W FR

D2302W FR

 - 
331 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres Écran de 4,6 cm (1,8") très lisible avec rétroéclairage blanc Combiné sur pied avec haut-parleur pour des appels mains libres faciles Technologie HQ Sound, égaliseur paramétrique (son clair et pur) et Disposition optimisée de l'antenne pour une réception parfaite dans toutes les pièces

Rejoindre

besoin d'aide, répertoire paraît ne permettre qu'une seule ligne

Bonjour, Je viens d'acquérir le modèle D 2302 W. Le répertoire paraît ne permettre qu'une seule ligne pour l'inscription d'un correspondant merci

Consulter les 5 réponses à la question besoin d'aide, répertoire paraît ne permettre qu'une seule ligne

  • Eh non ! Il faut recommencer une 2° fois l'enregistrement de chaque correspondant. ..
  • quand vous enregistrez sur un combiné, le contact s'enregistre automatique sur l'autre.
  • Effectivement, il n'y a qu'une ligne pour nommer le correspondant, et de plus, cette ligne est limitée à 10 cases.
  • Bonjour, Mon message a été tronqué! Merci d'y avoir répondu. Bien cordialement.
  • desole, je ne sais pas. courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit