Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2302W FR

D2302W FR

 - 
331 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres Écran de 4,6 cm (1,8") très lisible avec rétroéclairage blanc Combiné sur pied avec haut-parleur pour des appels mains libres faciles Technologie HQ Sound, égaliseur paramétrique (son clair et pur) et Disposition optimisée de l'antenne pour une réception parfaite dans toutes les pièces

Rejoindre

Utilisation du répondeur

Bonjour, J'ai acquis en mai le téléphone PHILIPS D2302W. Pendant les premiers temps, le correspondant qui appelait était invité à laisser un message sur le répondeur, après cinq ou six sonneries. Depuis quelques jours, il n'est plus proposé le répondeur au correspondant quelle que soit la durée de la sonnerie. Comment programmer l'appareil pour utiliser à nouveau merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du répondeur

  • je ne saurai vous renseigner puisque maintenant les répondeurs ne sont plus sur les téléphones mais sur les lignes donc faut voir avec votre opérateur

  • Bonjour, le répondeur peut être programmé via votre box internet et donc via votre PC et la page d'accueil de votre fournisseur d'accès.

  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais me mettre en rapports avec SFR mon fournisseur d'accès. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit