Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2302W FR

D2302W FR

 - 
331 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres Écran de 4,6 cm (1,8") très lisible avec rétroéclairage blanc Combiné sur pied avec haut-parleur pour des appels mains libres faciles Technologie HQ Sound, égaliseur paramétrique (son clair et pur) et Disposition optimisée de l'antenne pour une réception parfaite dans toutes les pièces

Rejoindre

Branchement prise telephone

Bjr, je dois brancher le telephone sur une livebox. Est ce qu il faut un adaptateur spécial pour? Est il fourni? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Branchement prise telephone

  • Aucun problème avec une Freebox. Je suppose que peu importe la box la prise est standard.
  • genevieveM5078 automatiquement vous avez un filtre et une prise normale de téléphone. il est possible que Orange ait donné le filtre et la prise de courant. Il y a sûrement des gens plus au courant que moi - bonne continuation
  • Tout est fourni, pas de souci
  • cela dépend de la box le téléphone est doté d'une fiche classique
  • j'ai un téléphone branché sur ma live box, mais ce n'est pas un Philipps, de toute façon, il faut, même sur une ligne de téléphone, une prise normale et une surprise (une blanche et une noire) car la live box prend beaucoup de puissance et vous n'entendez rien au téléphone; il faut un filtre branché sur la prise de téléphone et la pise du téléphone lui-même. J'espère que vous aurez compris mes explications. Ce n'est pas fourni avec les appareils achetés; j'ai demandé le filtre à Orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit