Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2460

BTM2460

 - 
598 membres
Voir la description

Puissance de 20 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3 Bluetooth - USB direct - Tuner FM 20 présélections Télécommande - Design fin et compact

Rejoindre

21 questions sur la communauté BTM2460 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Activation du buetooth

bonjour Je n'arrive pas à connecter le buetooth. Lorsque je suis la procédure indiquée dans la notice, il apparait "no bt"... MERCI

NOTICE

Bonjour, recherche notice utilisation BTM2460 merci d'avance

Pas de son

Bonjour, Lorsque je connecte mon blutooth à la chaine, je vois que tout est bien connecté mais le son ne sort pas... auriez-vous une idée de la chose qui coince??merci

affichage de l'heure

Bonjour , y a t il un affichage de l'heure et à quel endroit , non visible sur la doc , merci

utilisation radio BTM2460

bonjour Comment prérégler les stations radios merci

Répondre

Lecture clé usb

bonjour Peut-on lire un format autre que le mp3 sur cet appareil ? merci

Sleep/timer

Bonjour, Sur le descriptif ,l appareil n a pas la fonction reveil et arret programmé alors que sur le pdf de philips le 2460 possede cette fonction qui dit vrai ,merci

Répondre

conseil utilisation

bonjour comment définir les stations et les enregistrer de façon durable et comment régler l'heure Merci

Répondre

notice generale de l'appareil

Bonjour, une notice explicative : mettre à l'heure, reglage des stations radio etc Merci

programmer les chaînes de radio

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner les chaînes de radio, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit