Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2460

BTM2460

 - 
598 membres
Voir la description

Puissance de 20 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3 Bluetooth - USB direct - Tuner FM 20 présélections Télécommande - Design fin et compact

Rejoindre

Pas de son

Bonjour, Lorsque je connecte mon blutooth à la chaine, je vois que tout est bien connecté mais le son ne sort pas... auriez-vous une idée de la chose qui coince??merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son

  • personnellement , le son est là, même si je dois attendre quelques secondes pour la connexion; la lumière bleue sur la façade signale l'activation du bluetooth, est ce le cas ?
  • Bonjour, normalement une fois que le bip sonore a retenti sur la radio, les deux appareils sont connectés, et il ne reste qu'à envoyer la musique du portable et ça marche, si ce n'est pas le cas je n'ai pas la solution. Désolée
  • n'ai pas lu la notice. N'écoute que des CD. Vous non plus, de toute évidence...!!!
  • Vérifier que le son du téléphone est à fond ou allumer et non sur vibreur
  • Bonsoir, Essayez de connecter votre appareil BlueTooth (téléphone ou tablette j'imagine) sur un autre équipement (casque ou une autre enceinte) et vérifier que le son fonctionne bien. Ce test permettra de vérifier que le problème ne vient pas de votre appareil. Essayez à nouveau de connecter votre appareil sur votre enceinte Philips, si elle est sur la position "BT" (BlueTooth) avec le volume à fond sur l'enceinte et sur votre appareil, c'est qu'il y a un soucis avec l'enceinte Philips. Cordialement, Christian
  • Bonsoir, J’aurais beaucoup aimé vous aider croyez le bien, mais j’ai exactement le même problème ; et j’ai tout essayé mais n’ai pas de solution..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit