Activation du buetooth
bonjour Je n'arrive pas à connecter le buetooth. Lorsque je suis la procédure indiquée dans la notice, il apparait "no bt"... MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à connecter le buetooth. Lorsque je suis la procédure indiquée dans la notice, il apparait "no bt"... MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice utilisation BTM2460 merci d'avance
Bonjour, Lorsque je connecte mon blutooth à la chaine, je vois que tout est bien connecté mais le son ne sort pas... auriez-vous une idée de la chose qui coince??merci
Bonjour , y a t il un affichage de l'heure et à quel endroit , non visible sur la doc , merci
bonjour Comment prérégler les stations radios merci
bonjour Peut-on lire un format autre que le mp3 sur cet appareil ? merci
Bonjour, Sur le descriptif ,l appareil n a pas la fonction reveil et arret programmé alors que sur le pdf de philips le 2460 possede cette fonction qui dit vrai ,merci
bonjour comment définir les stations et les enregistrer de façon durable et comment régler l'heure Merci
Bonjour, une notice explicative : mettre à l'heure, reglage des stations radio etc Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner les chaînes de radio, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil