Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTM2460

BTM2460

 - 
598 membres
Voir la description

Puissance de 20 Watts RMS Lecteur CD compatible MP3 Bluetooth - USB direct - Tuner FM 20 présélections Télécommande - Design fin et compact

Rejoindre

Activation du buetooth

bonjour Je n'arrive pas à connecter le buetooth. Lorsque je suis la procédure indiquée dans la notice, il apparait "no bt"... MERCI

Consulter les 10 réponses à la question Activation du buetooth

  • Bonjour

    J'avais quelques difficultés à le faire détecter en bluetooth par mon HUAWEI HONOR mais j'ai trouvé la solution sur la notice PHILIPS qui demande d'appuyer 3 secondes sur le bouton PAIRING de la télécommande "pour accèder au mode couplage".


    Puis j'ai arrêté puis relancé le Bluetooth sur mon téléphone et enfin est apparu sur mon téléphone "PHILIPS PM2460" et il m'est resté à appuyer sur le bouton "connecter" pour entendre le beep de confirmation émis par la chaine.

    Mon téléphone est maintenant connecté sur la chaine.

  • Bonjour

    J'avais quelques difficultés à le faire détecter en bluetooth par mon HUAWEI HONOR mais j'ai trouvé la solution sur la notice PHILIPS qui demande d'appuyer 3 secondes sur le bouton PAIRING de la télécommande "pour accèder au mode couplage".


    Puis j'ai arrêté puis relancé le Bluetooth sur mon téléphone et enfin est apparu sur mon téléphone "PHILIPS PM2460" et il m'est resté à appuyer sur le bouton "connecter" pour entendre le beep de confirmation émis par la chaine.

    Mon téléphone est maintenant connecté sur la chaine.

  • Bonjour Même problème pour moi. Le bluetooth fonctionne avec notre tablette samsung mais pas avec nos portables Samsung? ??
  • Je n'utilise pas souvent la connection Bluetooth.... dons je ne peux pas vous aidez beaucoup Moi je suis surtout CD et radio... Désolé.
  • Bonsoir, j'ai moi même acheté cet appareil. Il ne fonctionne pas avec tous les BT, et en particulier n'est pas compatible avec le MP3 de Philips : un comble. J'ai contacté ce constructeur. Réponse : "pas de solution ! les puces électroniques ne sont pas compatibles". Ca laisse perplexe. Alors je me suis fait remboursé le MP3. J'aurais du changer la chaine car le MP3 fonctionnai sur une chaine Sony...
  • Vérifiez que l autre appel est bine sur le bluetooth Quand vs appuyez sur bluetooth de la cabine,attendez une ou deux secondes,bip,bip .le son va passer de votre appareil à la chaine
  • Il faut juste activer le Bluetooth des deux appareils , si c'est un téléphone portable, penser à le rendre détectable par les autres appareils autour.
  • Bonjour. J'ai regarder cette article en vue d'un achat, qui ne sais pas fais donc désolé impossible de réponde a votre demande je vous conseil de prendre contact avec le fabriquant.
  • Bonjour, Est-ce que vous restez bien appuyé sur le bouton bluetooth de l'appareil pendant plusieurs secondes ?
  • J'ai le même problème avec mon Sony x3. Mais avec le portable Huawei de mon mari, cela fonctionne. Malheureusement le bluetooth ne semble pas fonctionner avec tous les portables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit