Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Ampoule 250 000 flashs 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement

Rejoindre

9 questions sur la communauté BRI956/00 LUMEA PRESTIGE - Epilation féminine - PHILIPS

pour les sourcils ?

bonjour peut on utiliser cet appareil pour les sourcils ? merci pour votre aide

peau marron

Bonjour, est-ce que ca Marche bien pour les poiler noire sur la peau marron ? merci

Remplacement Lampe

bonjourPeut on changer la lampe quand elle arrive en fin de vie ?merci

Répondre

Efficacité peau claire poils bruns

Bonjour, est ce dédicace sur peau clair et poils bruns/noirs ?

Lunette de protection fournie ?

Bonjour il y a t il des lunettes de protection fournie avec l'epilateur ? Merci

Question résolue

combien de temps après l'utilisation, je peux m'exposer soleil?

bonjour, je souhaite l'utilisais cet été, il y a t'il un temps entre l'utilisation et l'exposition au soleil? merci

Utilisation à plusieurs

Bonjour, j'aimerais l'acheter pour moi et mon copain. Deux personnes peuvent utiliser le même appareil? merci

trés bon prodduit

Bonjour, Cet épilateur Phillips BRI956/00 LUMEA PRESTIGE est vraiment un produit exceptionnel je le recommande à toute personne qui à besoin de s'épiler, On est vraiment bien renseigner très bon on peut l'utiliser sens problème

Pour les zones intime

Bonjour peut on utiliser l appareil pour les zones intime svp. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit