Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Ampoule 250 000 flashs 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement

Rejoindre

pour les sourcils ?

bonjour peut on utiliser cet appareil pour les sourcils ? merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question pour les sourcils ?

  • Bonjour

    Moi je l'utilise aussi sur les sourcils avec l'embout pour le visage. Cordialement nejma

  • Bonjour, ce n'est pas conseillé.

  • Bonjour je ne l'utilise pas sourcils . Je pense que c est possible mais l'embout est assez large et faire attention pour les yeux .

  • Bonjour, non on ne peut pas l'utiliser autour des yeux et sur les sourcils. Bien que l'appareil est un filtre anti UV, la peau autours des yeux est très fine et donc le risque de brulure est très important.

  • Non, les têtes d'epilation ne sont pas adaptées et il y a un risque de brûlure des paupières ou la peau est fine et fragile

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser pour le haut des sourcils et entre mais en dessous ça va être compliqué.

    Très facile d'utilisation avec l'embout adapté sur l'ensemble du visage.

  • Bonjour, je ne l utilise pas pour les sourcils. Il ne dispose pas d une tête spéciale.

  • Merci à tous pour votre retour c’est très gentil! Très bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit