Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Ampoule 250 000 flashs 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement

Rejoindre

Pour les zones intime

Bonjour peut on utiliser l appareil pour les zones intime svp. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pour les zones intime

• Oui cet possible car nous avons plusieurs embouts très bon produit

• Pour les parties intime je ne l'est pas essayée mais Jambe Visage et aisselle

Très bon produit

• Oui on peut, mais suivant le degré de zone intine que vous voulez faire :) il faut baisser l'intrnsité car ça fait pleurer les yeux !!!!je suis impressionnée comme cela fonctionne bien.Le seul bémol, ça ne fonctionne pas sur les poils blancs.suivant votre âge, vous allez être surpris car une semaine après, il restera que des poils blans et rêches sur les zones en questions. Il faudra épiler !!!
  • Bonjour, effectivement vous pouvez. Il y a d'ailleurs un embout spécifique pour le maillot. Pour un meilleur résultat, je vous conseille une épilation à la cire plutôt que le rasoir et d'attendre 2 jours avant de passer l'appareil. Le résultat est top. Je n'ai quasiment plus rien.

• Bonjour,

Je ne l'ai jamais fait mais c'est possible.

• Bonjour oui si vous n'êtes pas très douillette ??

• Oui, il y a des embouts pour les différentes zones ( aiselles,maillot)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit