Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

BRI956/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Ampoule 250 000 flashs 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement

Rejoindre

combien de temps après l'utilisation, je peux m'exposer soleil?

Question résolue

bonjour,


je souhaite l'utilisais cet été, il y a t'il un temps entre l'utilisation et l'exposition au soleil?

merci

Consulter les 3 réponses à la question combien de temps après l'utilisation, je peux m'exposer soleil?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    il faut 15 jours minimum entre une séance de lumière pulsée et l'exposition au soleil. Il vaut mieux le faire à la fin des beaux jours sauf si c'est sur une zone pas exposée (pour ma part, l'été je fais uniquement les aisselles et le maillot).

  • Réponse jugée utile

    Je vous conseille de l utiliser 48h apres une exposition au soleil et 72h en cas de coup de soleil. Attention pas sur les tatouages, ca brule!

    L appareil est au top et les resultats sont rapides :)

  • Bonjour, il est fortement déconseillé de l'utiliser en été car cela fragilise la peau, la rendant encore plus sensible aux UVA et UVB.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit