Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement Ampoule 250 000 flashs

Rejoindre

12 questions sur la communauté BRI950/00 LUMEA PRESTIGE - Epilation féminine - PHILIPS

Lumea 7000 SC1994 ( bri920/00)

Bonjour j'ai acheté le lumea SC1994 sans voir qu'il n'y avait pas l dmbout maillot avec... je me demandais si je pouvais achetée l'embout d un autre appareil pour le mettre dessus... car ils n'en vendent pas pour mon appareil et j'ai pas l'argent d'achete... voir la suite

Bonjour tâche noir

bonjour J'ai nettoyer les tâches de poils brûlées sur lepialteur mais il reste des mini points noirs que je n'arrive pas à nettoyer comment puis je faire? J'ai lu que ca pouvais alterer l'efficacité de l'appareil, est ce vrai? Merci

Répondre
Question résolue

Embout Corps sur Aiselle et maillot

Bonjour, Je sais qu'il existe une version de l'appareil avec un embout spécifique aux aisselles et au maillot, mais l'embout corps fonctionne t il efficacement sur ces zones également ? Je vous remercie

Réponse internaute : merci

bonjourMerci pour votre réponse ! Je vais voir ça !

Répondre
Question résolue

Femme ou mixte ?

Bonjour , cet appareil est il prévu pour que les hommes puissent l'utiliser ?Merci

Question résolue

Lampes de rechange

Bonjour Je souhaite acquérir ce type d'appareil, ma question est il y a t'il des lampes de rechanges dans la boite lors de l'achat, et si non il faut les acheter où? merçi

Efficace et pas dangereux sur peau noire et mate ?

Bonjour, Je voulais savoir si cette appareil fonctionné sur les peaux noires

Embout aisselle et maillot

Bonjour, selon vous peut-on acheter à part les embouts pour aisselles et maillot ? merci

Utilisation mixte ?

Bonjour Est ce que ce modèle peut être utilisé par les hommes ?

A partir de quel âge peut-on l'utiliser ?

Bonjour Ma petite fille a 13 ans et elle a une grande pilosité au niveau des jambes n'est-elle pas trop jeune? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit