Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement Ampoule 250 000 flashs

Rejoindre

Embout Corps sur Aiselle et maillot

Question résolue

Bonjour,


Je sais qu'il existe une version de l'appareil avec un embout spécifique aux aisselles et au maillot, mais l'embout corps fonctionne t il efficacement sur ces zones également ?


Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question Embout Corps sur Aiselle et maillot

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, chaque embout à sa spécificité au vue du lieu , fente plus ou moins large et plus ou moins convexe pour une meilleure cible . Mais il me semble que l embout des jambes conviennent pour tout le corps , hormis peux être celui du visage qui a un encoche rouge , peux être pour être moins agressive que les autres ,

    mais je vous dirais bien qu il ne doit y avoir aucun soucis .

    en tout honnêteté j en suis ravis

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    L'embout pour le Corp est plus fort, j'ai déjà essayé sur le visage et ça marche mieux, mais ça fait + mal .

  • Bonjour. Il me semble que seule la taille de la fenêtre change d'un embout à l'autre, car l'intensité est réglée sur l'appareil directement ...

  • Bonjour,

    Il existe bien plusieurs embouts spécifiques mais il est tout à fait possible d utiliser le même embout pour toutes les parties du corps.

    L embout corps est juste plus large et moins pratique pour certaines parties du corps.

  • Je l'utilise depuis 6 mois environ et de moins en moins de poils à repousser ?? , il faut juste être patiente

  • Bonjour, les embouts spécifiques sont plus faciles à atteindre les zones sensibles et plus petites que sont les aisselles et le maillot. Je pense que c´est possible avec l´embout corps mais beaucoup moins pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit