Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement Ampoule 250 000 flashs

Rejoindre

Lampes de rechange

Question résolue

Bonjour

Je souhaite acquérir ce type d'appareil, ma question est il y a t'il des lampes de rechanges dans la boite lors de l'achat, et si non il faut les acheter où? merçi

Consulter les 5 réponses à la question Lampes de rechange

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, selon le constructeur, la lampe est prevue pour fonctionner durant toute la durée de vos soins. Pour le coup, moi je l'utilise régulièrement depuis 1 an et pas de soucis. Après il est sûr que c'est pour une personne. Si vous l'utilisez à plusieurs cela risque de ne plus fonctionner au bout d'un moment. Je crois que sur le site on peut racheter des lampes ? ??

• Réponse jugée utile

Bonjour, il n'y a pas de lampes de rechanges et je ne sais pas ou il faut en procurer.

• Bonjour. Il n'y a pas de lampe de rechange, mais une lampe par zone (jambes, maillot, visage, et une avec un champ le plus large).

Je pense que le remplacement de fait auprès de Philips mais avant d'en avoir besoin, il y a quelques années qui seront passées ...

• Bonjour,

Pas de lampe de rechange...

Bon produit cependant

• Bonjour non pas de lampe de rechange durée de la lampe 250 000 flash il me semble sachant que elle est pas changeable donc jetable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit