Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

BRI950/00 LUMEA PRESTIGE

Voir la description

Utilisation avec ou sans fil - Capteur de couleur de peau Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 4 accessoires : corps, visage, aisselles et maillot - Trousse de rangement Ampoule 250 000 flashs

Rejoindre

Femme ou mixte ?

Question résolue

Bonjour , cet appareil est il prévu pour que les hommes puissent l'utiliser ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Femme ou mixte ?

  • Réponse approuvée par Darty

    A priori oui. Mais ce n'est pas une question de sexe mais de type de peau et de la couleur des poils. Plus la peau est claire (sans grains de beauté) et plus les poils sont foncés, mieux cela fonctionne. Mais chez les hommes, toutes les zones ne sont pas epilables ( je pense que ça brûlerait ). Allez sur le site de Philips pour trouver les conditions d'utilisation, même pour les femmes. Ça ne fonctionne pas pour toutes. Ça nécessite également de se raser avant. En tout cas, sur moi c'est magique ! https://www.philips.fr/c-p/BRI947_00/lumea-prestige-epilateur-a-lumiere-pulsee il en existe des « spécial homme ».

  • Réponse jugée utile

    Je pense que cela ne posera pas de soucis. Il y a des embouts visage/corps/aisselles/zones sensibles

  • OUI MAIS PAS LA BARBE; c noté dans la notice.


  • Bonjour. Rien n'indique que les hommes ne peuvent pas l'utiliser. Il faudra peut-être plus de séances car le poil masculin est peut-être plus résistant et plus épais ... Cela dit avant d'engager la dépense, j vous conseille de poser la question à Philips quand même, car c'est un appareil cher ...

  • Bonjour, oui mais pas certaines zones du corps, exemplaires barbe

  • oui, bien sur, mon mari l'utilise aussi

  • Mon mari n a pas essayé pour autant il n y a pas de contre indication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit