Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 55OLED810 139 cm 4K UHD 2025

"Ecran 139 cm (55"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

5 questions sur la communauté Ambilight 55OLED810 139 cm 4K UHD 2025 - Televiseur OLED - PHILIPS

Telechargement application

bonjourImpossible de telecharger de nouvelles appli qui ne sont pas dans la barre des applis, la fonction recherche ne propose pas de clavier et le micro de la telecommande ne fonctionne pasmerci

Fixation au mur

Bonjour, Quel types de fixation au mur pour ce téléviseur ? Merci

Problème connection bbox tv

Bonjour, je viens d'acquérir ce televiseur 55oled810/12 mais j'ai de gros problèmes pour connecter ma box tv. Elle est reconnue une fois sur 10, et quand elle se connecte l'image n'est pas bonne du tout. J'ai une bbox must 4k, j'utilise un câble HDMI hdr ... voir la suite

Télécommande rétro éclairé

Bonjour La notice mentionne une télécommande rétroéclairée par détecteur de mouvement. Cette fonctionnalité est absente sur ma télécommande. Avez vous une explication ? Merci

qualité du son

Bonjourcomment est le son sur c téléviseur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit