Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 55OLED810 139 cm 4K UHD 2025

"Ecran 139 cm (55"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Télécommande rétro éclairé

Bonjour La notice mentionne une télécommande rétroéclairée par détecteur de mouvement. Cette fonctionnalité est absente sur ma télécommande. Avez vous une explication ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Télécommande rétro éclairé

• La mienne fonctionne correctement

Page 11 du manuel si la batterie n'est pas déchargée :

Détection de mouvement

La télécommande intègre un détecteur de

mouvement. Lorsque vous prenez la télécommande

normalement et que vous inclinez les touches vers

vous, le rétroéclairage s'allume pendant quelques

secondes. La fonction de détection de mouvement

est activée par défaut. Vous pouvez la désactiver en

appuyant longuement sur OK et sur la touche de

couleur ? pendant 3 secondes. Pour la réactiver,

appuyez longuement sur OK et sur la touche de

couleur ? pendant 3 secondes.

Touches masquées

• @jean21313132 J'ai bien lu ce paragraphe. J'ai essayé la réactivation mais rien ne change . La batterie semble bien chargée.

• Je confirme que la télécommande n'est pas rétro-éclairée...

• Aucune, Chez moi c'est bien le cas. Avez vous bien la télécommande "dernière génération"? La version 2024 de cette TV avait une autre télécommande.

Sinon peut être que c'est un paramétrage désactivé, regardez s'il y a moyen de le réactiver

• Bonjour la mienne fonctionne correctement, pour allumer toutes les touches il faut appuyer sur le petit bouton entre les touches volume et chaînes.

• @xavi15554515 En effet, la touche 123 éclaire les touches masquées. Mais mon problème n'est pas à ce niveau. Les touches de la télécommande devraient s'éclairer si celle ci est mise en mouvement.

Mon problème n'est pas résolu.

• Bonjour , pareil je n'est pas cette fonctionnalité

• Bonjour, a non, je n'avais pas vu cette fonction et ne l'ai pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit