Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 55OLED810 139 cm 4K UHD 2025

"Ecran 139 cm (55"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Raffraichissement de la dalle oled

Bonjour
Après quelques heures de fonctionnement le téléviseur doit se mettre en veille 10 mn pour effectuer un rafraichissement de la dalle oled ; est ce normal que ce soit aussi souvent ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Raffraichissement de la dalle oled

• Oui ça arrive de temps en temps effectivement après plusieurs heures d'utilisation.

• Oui c'est un peu ce que je reproche à oled . Je ne sais pas si je choisirais oled la prochaine TV car c'est l'inconvénient

• Non ce n'est pas normal

• Bonsoir, j'ai le même modèle et ça se comporte de la même façon. Les écrans OLED sont sensibles à des images statiques, ou les logos des stations. Le rafraîchissement de l'écran évite d'avoir des pixels qui se bloquent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit