Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ambilight 55OLED810 139 cm 4K UHD 2025

"Ecran 139 cm (55"") - 4K (UHD) Processeur Moteur P5 AI Perfect Picture Engine Fonctions Ambilight, Smart TV, Technologie de son Surround - 144 Hz 1 Ethernet RJ-45 - 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Problème connection bbox tv

Bonjour, je viens d'acquérir ce televiseur 55oled810/12 mais j'ai de gros problèmes pour connecter ma box tv. Elle est reconnue une fois sur 10, et quand elle se connecte l'image n'est pas bonne du tout. J'ai une bbox must 4k, j'utilise un câble HDMI hdr 4k. Tous les ports HDMI de la télé fonctionnent (testé un par un avec la ps5), j'ai modifié la qualité de sortie HDMI (standard, auto, optimale), j'ai désactivé EasyLink, rien n'y fait. J'ai tout débranché, attendu 15 minutes, rebranché, J'ai relancé et réinitialisé la box tv, mais je n'arrive toujours pas à identifier et résoudre le problème.

Si quelqu'un à une idée, une possibilité, une solution, je suis preneur!

Merciiiiii

Consulter les 7 réponses à la question Problème connection bbox tv

• Avez vous testé votre box sur une autre tv?

perso nous regardons les chaînes traditionnelles par l'intermédiaire de l'antenne râteau et son câble associé. Nous n'avons pas de box tv souvent coûteuse. Désolé

• Comme l ont dit d'autres personnes je n ai pas fait de branchement, je regarde tout en streaming en utilisant la connexion wifi entre la box et la tv

• Bonjour, perso tout marche et même ce que j'adore c'est que je me sers d'une unique télécommande contrairement à avant. Je suis en RJ45 avec freebox, cable hdmi 1.2m,10K 8K Ultra HD 48Gbps, courage

• @lavi43415612 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai aussi un câble HDMI 8k, mais rien n'y fait. Je regarde ce soir pour le branchement en RJ45, mais je crois que sur la bbox je n'ai qu'une seule prise RJ45 qui sert à relier la box internet à la box tv.

Merci

• Bonjour, faire une mise à jour si c'est pas fait , essayer de débrancher tous les autres appareils , et sinon voir si un câble hdmi classique sur entrée tv non hdr....

• @maza55564325 Bonjour, mise à jour de la tv, de la box tv, et de la box internet toutes faites... cable HDMI classique déjà testé également, pas mieux que du HDMI 4k ou 8k... merci pour ta contribution.

• Bonjour Jeremy,

Le fait que tous les ports HDMI fonctionnent parfaitement avec la PS5 élimine quasiment un problème matériel sur le téléviseur

À mon avis, le meilleur test serait :

forcer la box en 1080p,

ou tester la box sur une autre TV,

voire demander un échange de box auprès de Bouygues.

À noter aussi que si c'est possible, passer directement par les applications intégrées à la TV peut être plus performant que la box. Les box opérateurs ont des processeurs assez limités, alors que la TV gère mieux le décodage et le traitement vidéo.

( je ne connais pas bbox, mais pour la pop c'était le cas )

• @raph22164214 Bonjour, j'ai effectivement réussi à éliminer le problème d'un port défectueux sur la tv.

Les applis tv sont effectivement de très bonnes qualité, mais ne donnent pas accès aux chaînes tv habituelles. Ou alors il faudrait que j'essaye avec un câble antenne tv... merci pour ta contribution.

• Bonjour,

Avec un branchement en direct par la prise RJ45 et ayant la fibre je n'ai aucun souci de connexion et de qualité.

• @luch25155623 Bonjour, je n'ai pas encore testé ce mode de connexion, je regarde ce soir, mais je crois qu'il n'y a qu'un seul port RJ45 sur la bbox, qui est actuellement relié à la box internet. Merci pour ta contribution

• J'ai personnellement le problème avec ma barre de son qui est détecté une fois sur 5 (et encore la plupart du temps sa passe sur les hauts parleurs de la télé..) as-tu essayé de rester appuyé sur le bouton pour éteindre et choisir de redémarrer la tv ?

• @stre35365632 Je n'ai pas essayé cette option, mais je suis déjà passé par l'étape reinitialsation de la tv...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit