Arrêt Alarme le weekend
Bonjour, Est-ce que vous pouvez régler votre alarme uniquement pour les 5 jours de la semaine? Pas le samedi et dimanche. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que vous pouvez régler votre alarme uniquement pour les 5 jours de la semaine? Pas le samedi et dimanche. Merci.
Bonjour Quelle est la portée de la sonde sans fil ? Je comptais la mettre au rez de chaussée et mettre le réveil au 1er étage, est ce ok ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche reglage de la radio sur le radio reveil, merci
bonjours, pour le réglage des heures et minutes de l alarme, est il possible des faire avancer et reculer les chiffres afin de ne pas devoir faire défiler à chaques réglages les 24 heures merci pour vos reponces
Bonjour, les sons de la nature sont-ils agréables, et combien y en a-t-il ? Merci
Bonjour, est il possible d'avoir la nuit une luminosité à zéro ( noir complet ) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Deux fois mon radio reveil s est remis a zéro sans aucune manip ! J ai du tout re régler ... Connaissez vous ce désagrément ? merci
bonjour,je n'ai plus d'affichage de l'heure et de la date sur mon réveil seulement la température, ai débranché et rebranché rien ne change. merci de votre aide JM
Bonjour Avez vous la notice ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil