Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
764 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

Sonde

Bonjour Quelle est la portée de la sonde sans fil ? Je comptais la mettre au rez de chaussée et mettre le réveil au 1er étage, est ce ok ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Sonde

  • Bonjour, ma sonde est à l'opposé de ma maison, soit à environ 10m et elle fonctionne très bien
  • Bonjour la portée semblait bonne moi la sonde était à 5 mètres. Par contre l'appareil était défectueux au bout d'un mois. Il perdait la configuration (auto reset) alarmes stations heure tout se remettait à 0 toutes les semaines. inacceptable remboursement puis parti sur une autre marque. Pour moi cet appareil technologique n'est pas suffisamment fiable dommage beau design et belles fonctionnalités
  • Bonjour J ai installé le mien a env 8 mètres Et cela fonctionne Bonne installation
  • Dans mon cas il y a que 5 mètres entre la sonde et le radio réveil . Ça fonctionne très bien. Je pense que cela peut fonctionner si la distance est inférieur à 30 mètres.
  • Ma sonde est dans la véranda à l'extérieur de la maison, elle fonctionne très bien. Le réveil est à l'étage, à environ 10 mètres.
  • Ma sonde est à 8 mètres sur la fenêtre de la chambre voisine .C' est OK.
  • Bonjour, chez nous, la maison étant plutôt grande, la sonde ne fonctionne pas au rez-de-chaussée avec réveil à l'étage. Mais l'appareil est très bien !
  • Bonjour, Ma sonde est à 4 mètres environ. Elle fonctionne parfaitement.
  • Ma sonde est sur la terasse a 8m et elle fonctionne tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit