Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
764 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

Sons de la nature

Bonjour, les sons de la nature sont-ils agréables, et combien y en a-t-il ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sons de la nature

  • Bonjour, il y a je crois 6 sons nature disponible : coq, forêt, mer, pluie, cloche et oiseau. Ils sont très agréables, certains ont plus vocation à détendre (pluie) et d'autres à réveiller (coq)... A chacun de faire son choix !
  • Bonjour. Désolé, mais je n'utilise pas cette fonction et je ne suis pas certain que ce soit un élément déterminant dans le choix de ce produit !!
  • Bonjour. Je crois qu'il y en a 6. Je ne les ai pas essayé car j'ai peur qu'il ne me réveille pas :-) On peut sélectionner aussi soit radio, soit buzzer.
  • Bonjour, Personnellement j'utilise le chant des oiseaux et ma femme le chant du coq. Les deux très agréables. Il y a aussi le bruit de la pluie et des vagues. Le son monte graduellement jusqu'au niveau pré selectionné.
  • Bonjour, j'ai été agréablement surprise par la qualité des sons de la nature proposés par ce réveil. Il y en a 5 : cloches, chants d'oiseaux, pluie, forêt, mer.
  • bonjour, pour ma part je les trouve realistes et agreable,j'utilise celui de la mer pour un reveil en douceur je crois qu'il y en a 4 ou 5 voila bon choix.
  • Bonjour, les sons de la nature sont agréables,, je ne sais pas combien il y en a, je crois que c'est marqué dans le descriptif. je l'ai offert à Noel l'an dernier, et la personne est ravi de son reveil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit