Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ7010

AJ7010

 - 
764 membres
Voir la description

Tuner numérique Affichage de la température Musique relaxante préchargée Double programmation

Rejoindre

Arrêt Alarme le weekend

Bonjour, Est-ce que vous pouvez régler votre alarme uniquement pour les 5 jours de la semaine? Pas le samedi et dimanche. Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Arrêt Alarme le weekend

  • Bonjour, oui vous pouvez tout à fait le faire. Lorsque vous avez réglé l'heure et les minutes de votre alarme, les jours s'affichent en-dessous de l'heure. Il suffit alors de tourner le bouton principal pour choisir la semaine complète (du lundi au dimanche) ou seulement les 5 jours de la semaine (du lundi au vendredi) ou encore que le week-end. Appuyer sur le bouton principal pour confirmer votre choix. Finir la fin du réglage. Cordialement
  • oui, et c'est ainsi que je peux faire la grasse matinée le WE sans avoir à manipuler le programme et les autre jours de la semaine il sonne Bon Réveil
  • Bonjour, oui on peut du lundi au vendredi et samedi/dimanche. Mais attention on ne peut pas régler les jours un par un. C'est lundi/vendredi et samedi/dimanche
  • Oui. Vous pouvez régler seulement les 5 jours de la semaine
  • Bonsoir, Oui, nous pouvons sélectionner : lun mar mer jeu ven Sam dim lun mar mer jeu ven Qsam dim Par contre nous n'arrivons pas à sélectionner que le sam ou le dim, du coup si vous régler l'heure de réveil à 7h00 le samedi, ne pas oublier de supprimer l'alarme du dimanche sinon pas de grasse matinée.
  • Oui quand tu règle ton réveil à un moment les jours clignotent il suffit de tourner la molette jusqu'à quand tu auras les 5 jours de la semaine
  • Bonjour, Oui sans souci
  • Oui, tout à fait. Il y a le choix entre LU MA ME JE VE SA DI ou LU MA ME JE VE ou SA DI. En revanche, il n'est pas possible de faire une sélection de jours autre qu'une des 3 proposées ci-dessus. Ce choix se fait au cours du réglage de l'heure d'alarme, par rotation du bouton de droite puis validation par appui dessus. Les jours de la semaine s'affichent jusqu'à la validation, mais ne subsistent plus ensuite au retour de l'affichage normal.
  • Vous pouvez définir 2 alarmes différentes : avec des horaires différents, un volume différent, un mode de sonnerie différents (bip, radio, sons enregistrés ) Pour les 2 alarmes, vous pouvez les faire sonner au choix : tout les jours, les jours ouvrés ou juste le week end.
  • Oui. Vous pouvez choisir 5 jours (LMMJV), ou 2 jours (SD) ou 7 jours. Sélection à la fin du réglage de l'alarme par bouton rond de côté (faire tourner)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit