bonjour peut ton maître une clé USB
bonjour peut ton maître une clé USB? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est il possible de se réveiller avec la radio. Je souhaite qu'elle ne s'éteigne au bout d'une ou deux heures? Merci pour votre aide. Oliver R.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est il possible de se réveiller avec la radio. Je souhaite qu'elle ne s'éteigne au bout d'une ou deux heures? Merci pour votre aide. Oliver R.
bonjour le son de la radio n 'est il pas trop fort pour s'endormir avec ? merci
Bonjour, pourquoi quand on met une radio qui a du mal capter , le son augmente ou diminue etc ,comme des interferences,???.certes j'ai le tel pas loin mais quand je suis sur des stations qui capte en auto ca le fait pas, merci
Bjr. Le volume du buzzer est bien progressif mais si je sélectionne la radio comme alarme, c'est une horreur. Cmt baisser le son ? Et je ne trouve pas le réglage pour sélectionner le son nature. Merci pour votre aide !
Bonjour, Est-ce le nom des stations qui est affiché ou la bande ? merci d'avance
bonjour puis je écouter la musique qui est sur mon smartphone ? et a t il des radios présélectionnées si oui combien ? merci
Bonjour, est-ce que ce réveil fonctionne en cas de coupure de courant? merci
Bonjour, Quelle sont les dimensions exactes svp car j'ai peu de place; Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil