Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ6000

AJ6000

 - 
1955 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Double alarme : radio, buzzer, son de la nature Répétition de l'alarme - Volume progressif Mise en veille programmable

Rejoindre

Philips AJ6000 Radio-Réveil

Bonjour, est il possible de se réveiller avec la radio. Je souhaite qu'elle ne s'éteigne au bout d'une ou deux heures? Merci pour votre aide. Oliver R.

Consulter les 8 réponses à la question Philips AJ6000 Radio-Réveil

  • Désolé, je n'ai pas la réponse. J'ai acheté ce radio réveil pour l'offrir. Pas d'utilisation à mon niveau.
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton SLEEP, à gauche, pour faire éteindre la radio jusqu'à 120 minutes après l'allumage, par tranches de 15 minutes à chaque appui. Pour supprimer, appuyer jusqu'à OFF après les 2 heures programmables.
  • Je n'ai pas gardé ce réveil.Sorry!J.M.G.
  • Bonjour, oui absolument le réveil avec la radio est possible. Ainsi que des sons de la nature: Oiseaux , etc...
  • Bonjour, Oui il est possible de se réveiller avec la radio par contre le volume n’est pas réglable en mode réveil et je le trouve trop élevé du coup j’utilise le mode buzzer. En mode réveil la radio reste allumée assez longtemps si l’on intervient pas, je ne connais pas le temps exact. Sinon tres bon radio réveil et les 2 prises usb très pratiques mais uniquement fonction chargeur. Cordialement Mathieu
  • Ouai, la radio peut servir de réveil. Pour l’arrêt automatique au bout d'un certain temps, tu peux le faire manuellement avec une sorte de minuterie, je sais pas si on peut le faire en tant que réveil par contre.
  • Mode d emploi peu clair Usage complexe
  • Bonjour Oui on peut se réveiller avec la radio qui s'éteint au bout de 30 min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit