Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ6000

AJ6000

- 
1955 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Double alarme : radio, buzzer, son de la nature Répétition de l'alarme - Volume progressif Mise en veille programmable

Rejoindre

Alarme - volume progressif

Bjr. Le volume du buzzer est bien progressif mais si je sélectionne la radio comme alarme, c'est une horreur. Cmt baisser le son ? Et je ne trouve pas le réglage pour sélectionner le son nature. Merci pour votre aide !

Consulter les 9 réponses à la question Alarme - volume progressif

• Même constat, personnellement je suis passé au chant des cuicuis c'est pas sensas mais au moins on ne risque pas la crise cardiaque...
  • je suis comme vous je n'arrive pas à trouver le réglage
  • Malheureusement je crois qu'il s"agit d'un défaut majeur de ce produit. Assez hallucinant un défaut pareil c'est clair ! Le son nature est derriere le produit. Je dis pas bravo à Philips !!
  • Bonjour, non hélas pas de réglage possible, et même le son est trop fort entre le 3 et 4 regrettable pour moi un peu déçu
  • Bjr j'ai rapporté ce radio-réveil aussitôt après l'avoir reçu. sorry bye
  • Je comfirme pas possible helas ce buzzer une horreur je trouve
  • Le choix du type de réveil ( nature, buzzer, radio ) se situe sur la façade arrière. Le réveil avec la radio est bien progressif mais le niveau de référence à partir duquel le son augmente jusqu'à ce que vous le neutralisez est égal au niveau sonore de la radio lorsque vous l'avez arrêté la dernière fois. Donc si vous l'avez éteint la veille avec un niveau élevé c'est ce niveau qui sert de base au réveil matin...vous m'avez bien suivi ? Pas encore endormi ?
  • Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible, c 'est effectivement peu clair sur le descriptif, mais seul le buzzer et le son "nature" sont en progressif, pas le radio reveil.... C'est plus que dommage car sinon c'est un appareil sympa.
  • Je vais suivre les explications de ClaveauC4132 et voir ce que ça donne et si pas, passerai probablement aux cuicuis ! Un grand merci à vous tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit