Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AJ6000

AJ6000

 - 
1955 membres
Voir la description

Tuner numérique FM - 20 préselections Double alarme : radio, buzzer, son de la nature Répétition de l'alarme - Volume progressif Mise en veille programmable

Rejoindre

bonjour puis je écouter la musique qui est sur mon smartphone ?

bonjour puis je écouter la musique qui est sur mon smartphone ? et a t il des radios présélectionnées si oui combien ? merci

Consulter les 7 réponses à la question bonjour puis je écouter la musique qui est sur mon smartphone ?

  • Il est possible d'enregistrer des stations de radios. Et oui il est possible d'écouter la musique de son smartphone. Par contre attention, le volume de la radio en même alarme du matin n'est pas réglable et est trop fort. Nous avons rendu ce produit pour ce problème...de taille!
  • Oui, il est possible de connecter un appareil audio par l'entrée "IN" prise " mini jack située sous les deux prises USB de charge. Le nombre de présélection est de 20.
  • Bonjour, vous pouvez mémoriser jusqu'à 20 stations de radio, pour ce qui est du smatphone je ne sais pas. Vous pouvez trouver la notice de l'appareil sur Philips.com. Cordialement
  • Oui on peut écouter la musique du smartphone mais via la prise jack, les entrées USB ne servent que pour le chargement. Je crois que l'on peut programmer 20 stations, je n'en ai programmé que 5 donc je ne suis as sure du nombre. Le produit reste quand même un radio réveil, pas tout à fait les mêmes fonctions qu'un dock mais j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, il y a une prise audio sous les 2 prises usb qui donne la possibilité d'écouter de la musique sur un périphérique extérieur. Il y a 20 stations en pré-sélection
  • Pas de possibilité pour le smartphone
  • oui, je pense : il y a 2 prises USB sur le coté et un prise jack3.5mm "audio in". C'est le radio réveil de ma fille et elle ne s'en sert pas pour ça, pas plus que pour écouter le radio.. Je ne sais pas s'i lya des préselections radio...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit