Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
748 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI – 400 Nits Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV Android 10 compatible Alexa Commande vocale IA Design fin et esthétique

Rejoindre

3 questions sur la communauté 70PUS8546 THE ONE ANDROID TV - Téléviseur LED - PHILIPS

Écran allumé qui ne répond plus TV Philips

Bonjour à tous ! Jai un problème avec ma tv philips (70PUS8546). J'arrive à l'allumer seulement avec la télécommande (mais pas avec les boutons sur la tv) et je ne peux rien faire d'autre. Une fois allumée, elle reste bloquée sur un écran noir (pixels all... voir la suite

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

Scintillement écran barres verticales

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon téléviseur led. Après l'apparition de quelques taches sombres sur l'écran, aujourd'hui elle scintille avec des barres de couleurs verticales. A votre avis de quoi cela peut venir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit