Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
748 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI – 400 Nits Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV Android 10 compatible Alexa Commande vocale IA Design fin et esthétique

Rejoindre

Scintillement écran barres verticales

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon téléviseur led. Après l'apparition de quelques taches sombres sur l'écran, aujourd'hui elle scintille avec des barres de couleurs verticales. A votre avis de quoi cela peut venir? merci

Consulter les 3 réponses à la question Scintillement écran barres verticales

  • Bonjour, cela ressemble à un problème de dalle.. vous devriez solliciter le Sav s'il est toujours sous garantie.

    • @dani65514161 Bonjour, heureusement j'avais pris l'extension de garantie car le téléviseur a 2 ans et 4 mois...

  • Salut moi aussi j'ai des tâches je vais appeler le sav. Fait pareil la TV est morte. Pour ma part plus jamais Philips

    • @xu1016212446 Bonjour, ça fait 2 ans et 4 mois depuis l'achat heureusement que j'ai pris l'extension de garantie. J'ai pris attache avec le sav qui doit me rappeler samedi pour peut être faire intervenir un technicien....a suivre

      Merci pour votre retour

    • @xu1016212446 Bonjour, ça fait 2 ans et 4 mois depuis l'achat heureusement que j'ai pris l'extension de garantie. J'ai pris attache avec le sav qui doit me rappeler samedi pour peut être faire intervenir un technicien....a suivre

      Merci pour votre retour

  • Bonjour j'ai exactement le même téléviseur que vous je n'ai aucun problème vous devriez consulté le service après vente Darty au vue de ce que vous décrivez ce n'est pas normal agissez le plus rapidement possible si elle est encore sous garantie bon journée

    • @vamo53445443 Bonjour, j'ai pris attache avec le sav et heureusement j'avais pris l'extension de garantie sinon 2 ans et 4 mois c'était 1000€ de foutu..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit