Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
748 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI – 400 Nits Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV Android 10 compatible Alexa Commande vocale IA Design fin et esthétique

Rejoindre

Paramètre image

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Paramètre image

  • Bonjour dans réglage paramètre image vous cliquez sur réglage vous avez 3 ou 4 images vous cliquez sur l image qui vous semble la mieux réglé pour vous cdt

  • Bonjour il faut aller dans marouecranter en haut à droite ou bien réinitialisation usine bonne journée

  • Bonjour y a une touche paramètre rapide sur la télécommande qui ressemble a un rouage et c'est tout en haut de mémoire

  • Bonjour, si vous parlez des LED de la télé, soit sur la télécommande vous pouvez appuyer sur le bouton ambilight (en dessous du bouton power) et ensuite vous choisissez l'option que vous voulez, l'option de base étant le suivi de la vidéo, ou alors vous pouvez y accéder par les paramètres de la tv, dans la section ambilight.

  • Bonjour, il suffit simplement d'appuyer sur la télécommande sur le bouton ambilight Ensuite vous faites suivre l'écran et vous quitter. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit