Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

70PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
748 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI – 400 Nits Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV Android 10 compatible Alexa Commande vocale IA Design fin et esthétique

Rejoindre

Écran allumé qui ne répond plus TV Philips

Bonjour à tous !

Jai un problème avec ma tv philips (70PUS8546). J'arrive à l'allumer seulement avec la télécommande (mais pas avec les boutons sur la tv) et je ne peux rien faire d'autre. Une fois allumée, elle reste bloquée sur un écran noir (pixels allumés). Je ne peux rien faire avec les boutons de la tv, rien ne s'affiche, et les boutons de la télécommande ne font rien. Par contre quand jactionne ces boutons, la led rouge sur la tv clignote. Il semblerait aussi qu'il y ait du son (j'ai entendu du son deux fois à l'allumage). Je précise que j'ai déjà allumé et éteint, avec ou sans débranchement de tous les accessoires... J'ai grandement besoin d'aide, merci beaucoup !

Cordialement,

Nemo

Consulter les 2 réponses à la question Écran allumé qui ne répond plus TV Philips

  • C la carte alimentation a remplacer

  • Avec un peu de chance c'est simplement android qui a planté, il faut rester appuyer longtemps sur le bouton éteindre de la télécommande jusqu'à ce que la télé redémarre ça m'était arrivé une fois. Par contre si en redémarrant le logo philips ne s'affiche pas alors le problème est certainement matériel... et donc direction le sav...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit