Marche/Arret
bonjour Où se trouve le bouton MARCHE/ARRET ?? MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour avez vous rencontrer un problème similaire au bout de 11 mois l appareil est tombé en panne ( il ne s allume pas) direction le sac Darty ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir la dimension exacte de la cuve à l'intérieur afin de savoir quel plat peut-on mettre en cm à l'intérieur merci et merci pour vos retours
Bonjour, est-ce que la sonde à viande est fourni avec le air fryer svp ? Moi qui aime la viande bien cuite si je fais cuire un steak haché je mets la sonde dans le steak cru et je programme la cuisson comment pour qu'il soit bien cuit? Et on peut mettre u... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire quel grandeur de plat en cm peut t on mettre dans ce air fryer svp ? Merci beaucoup. Lolo
Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions du Airfryer SVP HXLXP ? Merci
Bonjour. Y a t il des odeurs lors de l utilisation? Faut il mettre la hotte afin de les eviter? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir si dans le airfryer XXL 7000 il était obligatoire de retourner les aliments en milieu de cuisson ? Un gâteau par exemple, peut il cuire uniformément dessus ET dessous sans avoir à le manipuler ? J hésite à acheter ce airfryer ... voir la suite
J'ai besoin de savoir si la fréquence est de 50 à 60 Hz ou seulement de 50 Hz. Habituellement, ces informations se trouvent au bas de la boîte et dans le manuel. Merci beaucoup

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil