Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7000 SeriesAirfryer Combi XXL connecte HD9880/90

Capacité : 8,3 L - 7 personnes Connecté - Fonction maintien au chaud 100 préréglages de cuisson Rail télescopique

Rejoindre

7 questions sur la communauté 7000 SeriesAirfryer Combi XXL connecte HD9880/90 - Friteuse - PHILIPS

Dimension Air fryer Philips 7000

Bonjour, j'aurais aimé savoir la dimension exacte de la cuve à l'intérieur afin de savoir quel plat peut-on mettre en cm à l'intérieur merci et merci pour vos retours

Répondre

sonde à viande Air fryer Philips 7000

Bonjour, est-ce que la sonde à viande est fourni avec le air fryer svp ? Moi qui aime la viande bien cuite si je fais cuire un steak haché je mets la sonde dans le steak cru et je programme la cuisson comment pour qu'il soit bien cuit? Et on peut mettre u... voir la suite

Répondre

plat pour Air fryer Philips

Bonjour, pouvez vous me dire quel grandeur de plat en cm peut t on mettre dans ce air fryer svp ? Merci beaucoup. Lolo

Dimensions

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions du Airfryer SVP HXLXP ? Merci

odeurs de cuisson

Bonjour. Y a t il des odeurs lors de l utilisation? Faut il mettre la hotte afin de les eviter? Merci

Résultat cuisson

Bonjour, je voudrais savoir si dans le airfryer XXL 7000 il était obligatoire de retourner les aliments en milieu de cuisson ? Un gâteau par exemple, peut il cuire uniformément dessus ET dessous sans avoir à le manipuler ? J hésite à acheter ce airfryer ... voir la suite

Fréquence

J'ai besoin de savoir si la fréquence est de 50 à 60 Hz ou seulement de 50 Hz. Habituellement, ces informations se trouvent au bas de la boîte et dans le manuel. Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit