Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7000 SeriesAirfryer Combi XXL connecte HD9880/90

Puissance : NutriU vous propose chaque jour un grand choix de plats sains et savoureux.2000 watts La technologie Rapid CombiAir permet de faire cuire tous vos ingrédients exactement comme vous les aimez. QuickClean avec accès complet au nettoyage et compatibilité avec le lave-vaisselle. Économisez jusqu’a` 60 % d’énergie en cuisant 40 % plus rapidement.

Rejoindre

Résultat cuisson

Bonjour, je voudrais savoir si dans le airfryer XXL 7000 il était obligatoire de retourner les aliments en milieu de cuisson ? Un gâteau par exemple, peut il cuire uniformément dessus ET dessous sans avoir à le manipuler ? J hésite à acheter ce airfryer et je me demandais si il était vraiment différent des autres et ce qu il avait de plus que les autres vu son prix quand même très élevé. Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Résultat cuisson

  • Bonjour

    alors je ne suis pas payé par la marque mais croyez qu'il est vraiment performant et au dessus des autres, notamment sur la grille qui sépare la résistance du panier, facile de nettoyage, la cuisson est excellente, retourner les aliments oui mais logiquement pas besoin car ça cuit bien, il demande de secouer le panier à mi cuisson pour des frites par exemple ou autres fritures.

    il est plus cher mais plus qualitatif sur les matériaux. C'est mon premier et j'en suis ravi. Seul bémol, il ne se fait pas en double panier.

  • j'ai oublié de vous dire que le gros avantage de celuic est le bras sous le panier qui soutient et ça c est super

  • Bonjour évidement tout intuitivement vous « secouez «  ce que vous pensez être secourable ou retourner et si cela vous semble nécessaire. Comme des frites oui des choses qui sont à « frire » ou roustir sans huile évidemment ou max une cuillère à café .! Vous ne regretterez pas votre achat c est assez révolutionnaire je trouve tant par la facilité d utilisation que par la rapidité de cuisson. Vous serez bluffé. Par exemple deux croque monsieur maison à 180* pendant 8mns … c est parfait cuit à la perfection. Un poulet c est pareil. Et pour votre pâtisserie la cuisson dessus dessous est parfaite aussi. La seule contrainte est la dimension de la cuve pour faire des gâteaux. Il faut être plus raisonnable qu avec un four pour sa taille. Cordialement

  • bjr cet airfryer est vraiment le top !

    je n ai pas fait de gateaux mais ils ne se retournent pas...

    pour les cuissons où on retourne les aliments il vaut mieux le faire ....mais ça en vaut vraiment la peine c est e x c e l l e n t

    de plus on mange sans graisse ...que ce soit la viande, le poisson ou même le poisson pané la graisse tombe d office au fond.

    On met tout au lave vaisselle et on le commande via le portable avec l appli nutriU

    par contre j enlève la graisse avec de l essuie tout car il y en a beaucoup.

    Le thermomètre est un plus pour la cuisson de la viande.

    Et puis tellement de recettes et de conseils

    j attends avec impatience les accessoires de cet airfryer...en attendant j'ai acheté celui pour les plats cuisinés du modèle à priori juste en dessous...Voilà ce que je peux vous dire....c est un achat que je referais sans hésiter




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit